Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un vrai joke la !!

Aller en bas 
+2
TheTank
VanWilder
6 participants
AuteurMessage
VanWilder
Joueur d'impact
Joueur d'impact
VanWilder


Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:51

Hey c'est réellement rendu ridicule côté confirmateur , les confirms ont l'air de juste confirmé les trades que ca leur tentes , chaque fois je fais un trade ca prend 2ou3 jours avant d'avoir une réponse

https://machinehockeyleague.forumsrpg.com/t1451-sj-phi
date du :
MessageSujet: Un vrai joke la !!  2791166954 - Un vrai joke la !!  220735751 Hier à 17:44

et regarder les autres trades bizzarrement ya un confirm qui confirma les autre trades mais pas celle présent. plus haut

https://machinehockeyleague.forumsrpg.com/t1454-wsh-cgy
répondu a :Nouveau messageSujet: Re: Un vrai joke la !!  3830700667//Un vrai joke la !!  2826697073 Aujourd'hui à 15:28

https://machinehockeyleague.forumsrpg.com/t1456-wsh-cgy-un-autre
Nouveau messageSujet: Re: Un vrai joke la !!  3830700667//Un vrai joke la !!  2826697073 un autre Aujourd'hui à 15:29



cette situation ne devrais pas existé , c'est l'une des raisojns pourquoi la ligue a de la difficulté présentement !!!!!!


tu veux faire un job , fait la pas a moitié ou ben donne la a quel'qu'un qui va prendre la peine D'ESSAYER de faire une bonne job !
Revenir en haut Aller en bas
TheTank
Developpeur / Graphiste
Developpeur / Graphiste
TheTank


Messages : 514
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:08

Completement daccord avec toi, je ne suis pas confirmateur alors je ne lavais pas vu mais je moccupe de ca ca ne devrait pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:11

A place de faire une tragédie a chaque fois comme ca et le monter a tous le monde comm eun exploit, peut tu juste envoyer un mp au administrateurs qui eux réglerons cela avec les confimateur de trade.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheTank
Developpeur / Graphiste
Developpeur / Graphiste
TheTank


Messages : 514
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:17

Et je viens de regarder les 3 trade présents dans la "confirmation de trade"
Les 3 avaient chacuns 3 votes... Ca aurait été peut être plus grave si ton post avait été 1 jour avant mais la c'est la même journée à 1h d'invervale... Nous venons tout juste d'engager 2 nouveaux confirmateurs... je comprend que c'est plate quand les confirmations sont longue mais c'est normal que des fois il faut attendre 2 soirs du au fait que chacun as une vie en dehors de la ligue. Si personne n'a été présent hier soir, il faut s'attende à ce que le trade passe ce soir au plus tard.

En moyenne 48hrs c'est normal comme délais selon moi même si c'est plate d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:18

ouais totalement raison, ca ce peut que ca prend 1 simu avant la trade rentre
Revenir en haut Aller en bas
Masters
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Masters


Messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:28

ce n'est pas normal une si longue absence avant d'être juger la transaction devrais être confirmer avant chaque simulation

au rythme que sa l'avance les transaction seront rentrer lors de la 3e saison
Revenir en haut Aller en bas
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Frank55


Messages : 1291
Date d'inscription : 21/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:34

Moi depuis ke je suis confirme je confirme de ke je voit une trade sauf une j'ai attendu pour être sûr de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
TheTank
Developpeur / Graphiste
Developpeur / Graphiste
TheTank


Messages : 514
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:37

Je suis daccord pour ca par contre il faut sentendre avec un delais, si un trade est proposer moins de 12hrs avant une simu cest normal quelle ne puisse peut etre pas etre approuvé a temps, je vais discuter avec coyote ce soir a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
brass75
Joueur d'impact
Joueur d'impact
brass75


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:26

jsuis dispo pour cdt et jsuis souvent sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanWilder
Joueur d'impact
Joueur d'impact
VanWilder


Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:37

TheTank , je crois que tu as mal lu les heure , ces que ya un confirm qui se connecte , mets son approuvation ou déni sur 2 trade , mais en laisse un la , qui .étais la depuis longtemps. La situation se répète beaucoup depuis un certain temps , certains transaction passe direction au oui ,, bizzarement 3-0 sans poser de question en - de 12 heures . mais dautre trades prennent 2-3 jours , ce qui est plate un brin , quand 3 jours peu égaler 30 matchs !

Jordan , si tu ne veux pas que le monde donne leurs commentaires, de 1 donne leurs pas une voix en leur donnant toi-même un poste de confirmas , de 2 , enléver les sections de discution général !

Jpeux parrêtre extrêmiste ou radical dans mes facon d'agir et d'être , mais je réprésente ici , la populasse silencieuse !! jsuis certtainement pas le seul a pensé comme ca , c'a c'est un FAIT !


Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:40

Je parle que ce sujet aurais pu etre discuter en adimin et cdt .. le message aurait probablement mieux passer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
VanWilder
Joueur d'impact
Joueur d'impact
VanWilder


Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:41

comme la situation du draft ??? ... oui ca donné a rien d'en parler au admin ... tu fais a ta tete loll
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:43

Haha, c'est quoi tu te pense smart ? Hey mon ti jack, je te dit qu'a place de faire ton gros drame pour faire ta petit vedette tu aurait pu en parler au admin ou confirmateur de trade, les dg ne sont pas les responsable de ca ti gars.
Revenir en haut Aller en bas
VanWilder
Joueur d'impact
Joueur d'impact
VanWilder


Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:46

c'est donc ben cute quand tu te fâches
Revenir en haut Aller en bas
brass75
Joueur d'impact
Joueur d'impact
brass75


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:48

s.v.p messieurs ont ce calme et demeure respectueux s.v.p.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:53

Aucunement faché haha, juste drole te voir faire la princesse pour avoir l'attention des autre sur un sujet qui aurait pu facilement régler en privée.

Mais bon, c'est pas grave, prochaine fois fait juste m'avertir svp, je vais reglé cela avec les confirmateurs. Mais c'est vrai que les trade on prit du temps a rentré désoler du soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai joke la !!  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai joke la !!    Un vrai joke la !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai joke la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Discussion générale-
Sauter vers: